Les partenaires

Logo_1.png

GRI est un Cabinet de Conseil en Ressources Humaines et Management spécialisé dans l'Emploi, la Formation et l'Outplacement avec plus de 15 ans d'expérience.

Le GRI a un objectif principal : contribuer au développement économique et social du pays en mettant en relation les talents individuels avec les organisations qui en font la demande. GRI compte sur plus de 10 bureaux sur tout le territoire espagnol, ce qui lui confère une grande influence en matière de diffusion et de développement de projets et d'initiatives. 

 

Actuellement, GRI développe son activité principale à la fois dans le secteur privé, à travers les Plans d'Outplacement qui visent à répondre aux déséquilibres économiques, sociaux et de travail causés par la restructuration, la délocalisation ou la fermeture d'entreprises et à la fois dans la sphère publique à travers le développement de Programmes d'emploi et de formation.

Eurotraining est un centre de formation professionnelle situé à Athènes, en Grèce, avec deux succursales certifiées supplémentaires dans les villes de Thessalonique et de Volos en Grèce. Eurotraining est spécialisé dans les secteurs de l'entrepreneuriat, de l'éducation des adultes, des TIC, de la gestion financière et du tourisme.

 

L'organisme est en lien étroit avec le marché du travail et tente de lier son offre d'études aux besoins des entreprises, organismes et organismes tant du secteur public que privé. L'un des principaux objectifs de l'organisation est de contribuer à l'amélioration des compétences des employés de manière à leur donner un avantage concurrentiel.

Les principaux groupes cibles des programmes de formation et des séminaires d'Eurotraining comprennent, entre autres, les chômeurs, les nouveaux employés, les jeunes entrepreneurs et les aspirants entrepreneurs, les employés, les personnes handicapées, les cadres dirigeants, les diplômés des lycées et des universités.

NOVEL_LOGO.png

GROUPE DE ROMAN

Novel group Sarl est une société de conseil ainsi qu'un centre de formation professionnelle basé à Gasperich, le nouveau centre d'affaires du Luxembourg.

 

Le groupe Novel fournit un ensemble intégré de services de formation professionnelle, de promotion de l'emploi et de développement de l'esprit d'entreprise aux organismes européens, nationaux et locaux, ainsi qu'aux entreprises et organisations privées.

 

Les secteurs indicatifs sont : Finance et Gestion, Informatique,

Métiers du tourisme, de l'économie créative et de l'agriculture.

 

Les services de conseil en informatique du groupe Novel fournis en matière de stratégie soutiennent la stratégie commerciale et d'entreprise, la réforme commerciale et l'amélioration de l'entreprise, la conception organisationnelle et l'internationalisation des activités.

Logo_dolgi_slo_eng.jpg

CENTRE ÉDUCATIF GEOSS

Education Center Geoss est un centre d'éducation pour adultes à but non lucratif fondé et détenu par la municipalité de Litija. Depuis plus de 60 ans, ils mettent en œuvre des programmes d'enseignement secondaire formels reconnus publiquement pour adultes, des programmes d'enseignement supérieur pour adultes, des formations éducatives informelles publiquement valables pour les jeunes et des programmes d'éducation non formelle pour différents groupes cibles.

 

En coopération avec le bureau de l'emploi, les centres de travail social, les ONG, les institutions privées et publiques, les écoles, ils élaborent et mettent en œuvre des programmes et du matériel pédagogiques inclusifs pour leurs éducateurs/mentors/conseillers et pour les groupes vulnérables ayant moins d'opportunités.

Ils participent à plusieurs projets nationaux et internationaux dans le domaine du développement durable des compétences sociales, des opportunités d'emploi pour les adultes vulnérables et de l'acquisition de compétences interculturelles, ils développent également du matériel pédagogique pour les groupes cibles vulnérables.  

L'Association européenne d'orientation professionnelle (EACG) a été fondée en 2010. Les objectifs de l'Association sont les suivants :

 

  • Permettre l'échange d'informations et d'expériences par les conseillers d'orientation professionnelle et les praticiens des RH.

  • Diffuser les dispositions des Stratégies européennes dans les milieux académiques et professionnels. 

  • Soutenir le processus d'amélioration des normes et de la qualité de l'éducation et de la profession sur le territoire de l'Union européenne et contribuer aux politiques européennes de l'emploi et de l'enseignement et de la formation professionnels. 

  • Organiser des cours de formation et de formation des formateurs pour la promotion des programmes de financement de l'UE et des  séminaires et conférences, qui permettront une communication directe entre les membres de l'Association et au-delà et pour la définition de nouveaux domaines du Activités associatives.

  • Pour participer dans le cadre des programmes de l'UE financés par la Commission européenne. 

  • Produire des publications d'intérêt pour les membres de l'EACG et d'autres publics intéressés.

CSC - Logo.png

SCC DANILO DOLCI

 

 

 

 

Centro per lo Sviluppo Creativo "Danilo Dolci" est basé sur l'expérience du travail social et éducatif réalisé par Danilo Dolci et ses collaborateurs, qui a commencé en Sicile orientale en 1952.

 

Le Centre est né de la nécessité d'offrir aux communautés locales une réalité engagée à résoudre pratiquement les problèmes locaux, en développant un espace créatif dans lequel la sensibilisation et la planification ascendante étaient au centre de l'action, ouvrant la voie à un véritable changement.

  • White Facebook Icon

Partners

Logo_1.png

GRI is a Human Resources and Management Consultancy specialized in Employment, Training and Outplacement with more than 15 years of experience.

GRI has a main objective: contributing to the economic and social development of the country by connecting individual talent with the organizations that demand it. GRI count on more than 10 offices throughout the whole Spanish territory so it has wide influence regarding projects and initiatives dissemination and development. 

 

Currently, GRI develops its main activity in both the private sector, through the Outplacement Plans that are focused on responding to the economic, social and labor imbalances caused by the restructuring, relocation or closure of companies and both the public sphere through the development of comprehensive Employment and Training Programs.

Eurotraining is a Vocational Educational Centre located in Athens, Greece with two additional certified branches in the cities of Thessaloniki and Volos in Greece. Eurotraining specialises in the sectors of Entrepreneurship, Adult Education, ICT, Financial Management and Tourism.

 

The organization is in close connection with the labor market and it tries to connect its study offer with the needs of enterprises, bodies and organizations both in the public and private sector. One of the organisation’s main goals is to contribute to the upskilling of employees in ways that give them a competitive advantage.

The primary target groups of Eurotraining’s training programmes and seminars include, among others, unemployed people, newly employed people, young and aspiring entrepreneurs, employees, people with disabilities, executive officers, graduates of high schools and Universities.

NOVEL_LOGO.png

NOVEL GROUP

Novel group Sarl is a Consulting Company as well as a Vocational Training Center based in Gasperich, the new business center of Luxembourg.

 

Novel group provides an integrated package of vocational training services, promotion to the employment and development of entrepreneurship to European, National and local bodies, as well as to private enterprises and organizations.

 

Indicative sectors are: Finance and Management, Informatics,

Tourism, Creative Economy and Agricultural professions.

 

The IT consulting services of Novel group provided in strategy issues support business and enterprise strategy, business reformation and company improvement, organizational design and activity internationalization.

Logo_dolgi_slo_eng.jpg

EDUCATION CENTRE GEOSS

Education Centre Geoss is a non-profit adult education center founded and owned by the Municipality of Litija. They are implementing publicly recognized formal secondary education programs for adults, higher education programs for adults, informal publicly valid educational training for young people and non-formal education programmes for different target groups for more than 60 years.

 

In cooperation with the employment office, centers for social work, NGOs, private and public institutions, schools, they develop and implement inclusive pedagogical programs and materials for their educators/mentors/counselors and for vulnerable groups with fewer opportunities.

They participate in several national and international projects in the field of sustainable development of social skills, job opportunities for vulnerable adults and the acquisition of intercultural competencies, they also develop teaching materials for vulnarable target groups.  

The European Association of Career Guidance (EACG) was founded in 2010. The purposes of the Association are:

 

  • To enable information and experience exchange by career guidance counsellors and HR practitioners.

  • To circulate provisions of European Strategies in academic and professional circles. 

  • To support the process of raising education and professional standards and quality in the territory of the European Union and contribute to the European Employment and Vocational Education and Training Policies. 

  • To organize training and train-the-trainer courses for the promotion of EU Funding Programmes and seminars and conferences, which will enable direct communication among the Association members and beyond and for the definition of new areas of the Association activities.

  • To participate in the framework of EU programmes funded by the European Commission. 

  • To produce publications of interest to EACG members and other interested audience.

CSC - Logo.png

CSC DANILO DOLCI

 

 

 

 

Centro per lo Sviluppo Creativo “Danilo Dolci” is based on the experience of social and educational work carried out by Danilo Dolci and his collaborators, which started in Eastern Sicily back in 1952.

 

The Centre stemmed from the need of offering the local communities a reality committed to practically solve the local problems, developing a creative space in which fostering awareness and bottom-up planning were the center of the action, paving the way for a real change.

  • White Facebook Icon